Seattle: Pete Carroll veut que ses hommes oublient le précédent match contre les Saints

Battre une équipe en saison régulière puis la retrouver en playoff: est-ce un avantage ? Cette année, le cas s’est produit pour les Bengals, qui avaient réduit à néant l’attaque...

seahawks_logo13Battre une équipe en saison régulière puis la retrouver en playoff: est-ce un avantage ? Cette année, le cas s’est produit pour les Bengals, qui avaient réduit à néant l’attaque des Chargers en ne leur autorisant aucune incursion dans la red-zone en décembre. En janvier, les Chargers étaient dans les 20 yards adverses dès le milieu du premier-quart…

Pete Carroll, coach de Seattle, le sait bien et même si ses hommes ont atomisés les Saints 34-7 en décembre, il ne veut pas construire à partir de ce succès:

« On recommence. Rien à voir avec qui est arrivé auparavant. Nous avons appris et gagnés des informations dans ce match. Tout comme eux. On recommence de zéro »

Le coach s’attend en effet à ce que Sean Payton apprenne de ses erreurs, et veut que ses hommes s’y attendent:

« Ils auront compris. Je veux dire, c’est normal, dans la nature humaine, de penser que les choses se dérouleront de la même façon. Mais nous sommes meilleurs que ça. Nous devons respecter ce match pour ce qu’il est. C’est un gros match à élimination directe, et ils vont arriver chargés à bloc pour nous donner du beau football ».

Cela promet…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires