Titans: Mike Munchak donne sa version des faits

Mike Munchak n’est plus le coach des Titans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela s’est fait dans la douleur, une semaine après le black monday. Viré...

titans_logo13Mike Munchak n’est plus le coach des Titans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela s’est fait dans la douleur, une semaine après le black monday. Viré car il ne voulait pas se débarrasser son staff ? Déjà proche de Penn State ? Le désormais ex-coach de Tennessee a donné une interview à James Wyatt, du Tennessean.

ESPN affirmait hier que Mike Munchak aurait refusé une prolongation de contrat avantageuse (trois ans, salaire actuel – 3 millions par ans – doublé) sous prétexte que la franchise lui demandait de renvoyer plusieurs de ses assistants. L’ancien coach a confirmé, mais tient à préciser:

« C’est pas genre « Munch’ ne veut pas virer un ou deux mecs ». Pour moi c’est plus que ça. J’ai mis en place quatre mecs qui sont de bons coachs. Ça me dérange que l’on dise que je ne suis plus là parce que je ne veux pas virer mes amis ».

« Je voulais rester. Ca fait 30 ans que je suis là. Ces boulots sont difficiles à obtenir…Je connais énormément de gens qui seraient mécontents si je revenais. Mais j’avais mon plan, et je pensais qu’il allait marcher »

Pas d’entrevue avec Penn State

Premier élément: Mike Munchak n’a pas rencontré les dirigeants de Penn State, dont le poste de coach est vacant suite au départ de Bill O’Brien au Texans. Il explique qu’il a passé sa journée à nettoyer son bureau au sein de son ancienne franchise. Il n’est pas contre par optimiste sur un retour en NFL:

« Je sais que mes chances de revenir à la tête d’une équipe en NFL ne sont pas si grande. la plupart des gars n’ont qu’une chance… »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires