Leslie Frazier n’aura pas mis longtemps à retrouver du travail et Lovie Smith à combler les postes clés de son nouveau staff. A peine débarqué du drakkar Viking, l’ancien coach de Minnesota va mettre se talents de stratège défensif aux services des Tampa Bay Buccaneers. Ian Rapoport rapporte que les deux parties se sont entendues verbalement, il ne reste plus qu’à se mettre d’accord sur les derniers détails et signer le tout. Une simple formalité.
Leslie Frazier n’était visiblement pas le premier choix de la franchise floridienne puisque les Buccaneers auraient dans un premier temps jeté leur dévolu sur le coordinateur défensif des Cowboys Rod Marinelli. Face au refus texan, ils se sont rabattus sur l’ancien coach des Violets.
Ancien coordinateur de la solide défense des Vikings de 2007 à 2010, Leslie Frazier retourne à ses premières amours après une saison houleuse à la tête de la franchise du Minnesota. Et avec le talent dont bénéficie l’escouade des Buccaneers il a de quoi se réjouir. De Lavonte David à Gerald McCoy, en passant par Darrelle Revis, il y a de quoi faire des merveilles.