Jeudi était la journée des retraites à New York. Après le coordinateur offensif Kevin Gilbride, c’est Brandon Jacobs qui a annoncé qu’il met un terme à sa carrière.
Le coureur de 31 ans a fait son annonce sur Twitter.
« Après 9 ans dans ce business fou qu’ils appellent la NFL, je suis fier d’annoncer que je raccroche les crampons. J’ai eu un parcours incroyable et j’apprécie tout le soutien des supporters à travers le meilleur et le pire. Les New York York Giants sont une grande organisation et je suis fier d’en avoir fait partie pendant si longtemps. J’adore mes coaches et mes coéquipers, eux et le jeu vont me manquer, mais je me remets bien de mon opération et je suis impatient de courir avec mes enfants dans les années à venir. »
Jacobs détient le record du nombre de touchdowns au sol pour un Giants. Il est entré 60 fois dans la end zone. Il est quatrième au nombre de yards gagnés (5087). Les Giants l’avaient drafté au quatrième tour en 2005. Il a passé huit ans à New York. Après un crochet raté à San Francisco l’an dernier, il est revenu finir sa carrière avec les Giants.