John Idzik : « on ne se projette pas trop loin dans le futur »

Cette saison les Jets ont fini avec un bilan de 8 victoires pour 8 défaites et comme toujours chez les Jets depuis 2 saisons c’est le poste de quarterback qui...

jets_logo13Cette saison les Jets ont fini avec un bilan de 8 victoires pour 8 défaites et comme toujours chez les Jets depuis 2 saisons c’est le poste de quarterback qui a attiré les projecteurs. Geno Smith a sorti une saison sinusoïdale, capable du meilleur comme du pire. Sa situation n’est pas encore clarifiée avec un retour de Mark Sanchez l’an prochain et John Idzik ne veut pas se projeter trop loin.

Interviewé, le manager général a déclaré qu’ils étaient content de Smith sans pour autant trop se projeter :

« On cherche toujours a améliorer chaque position et on ne veut pas regarder trop dans le futur. Encore une fois, Geno a commencé 16 matchs pour nous. Vous avez remarqué qu’il a fini très fort. Nous sommes ravis de l’avoir mais rien n’est acquis. »

Si les Jets veulent tirer le maximum de Smith, il va falloir le remettre dans le bain de la compétition pour le job de titulaire car apparemment le rookie n’est jamais aussi bon que quand il est au pied du mur.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires