Jason Garrett : Tony Romo « n’a pas l’air très à l’aise »

Les fans des Cowboys adorent le détester, mais ils auraient certainement préféré le savoir en pleine santé à l’approche d’un match crucial. Pourtant, les nouvelles en provenance du Texas ne...

dallas_cowboys_logoLes fans des Cowboys adorent le détester, mais ils auraient certainement préféré le savoir en pleine santé à l’approche d’un match crucial. Pourtant, les nouvelles en provenance du Texas ne pointent pas vraiment dans cette direction. Si rien n’est encore définitif quant au statut de Tony Romo, l’encadrement des Cowboys s’active pour préparer Kyle Orton à mener l’attaque face aux Eagles.

« Il se démène, » a déclaré Garrett. « Il est évidemment dans une situation où il fait tout son possible pour pouvoir revenir. Il s’implique dans le processus de rétablissement et de traitement comme n’importe quel joueur blessé. C’est un mec solide, on l’a bien vu l’autre jour. On va voir comment ça va aller. »

Lors du point presse de mercredi, Jason Garrett a précisé que l’état du quarterback était suivi de près et susceptible de changer chaque jour jusqu’au match de dimanche soir. Le head coach a indiqué que Romo, qui a subi des injections, se sentait un peu mieux en ce jour de Noël. Insuffisant cependant pour qu’il prenne part à l’entraînement. Le passeur texan « n’a pas l’air très à l’aise » avec son dos d’après les mots de l’entraîneur. Chacun interprétera cette déclaration à sa manière.

La franchise risque de maintenir le suspense  le plus longtemps possible et de ne prendre aucune décision définitive d’ici dimanche. A l’heure qu’il est, Kyle Orton demeure le titulaire pour l’affrontement face aux Eagles et il est fort probable que cela ne change pas d’ici la fin de la semaine.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires