Lions: Calvin Johnson joue-t-il avec un ligament partiellement déchiré depuis octobre ?

En semaine 5, Calvin Johnson n’avait pas pris part à la défaite des Lions face aux Packers. La raison ? Une blessure au genou. Plusieurs jours plus tard, c’est un...

lions_logo13En semaine 5, Calvin Johnson n’avait pas pris part à la défaite des Lions face aux Packers. La raison ? Une blessure au genou. Plusieurs jours plus tard, c’est un internaute qui lâche la bombe :

 » J’ai un ami qui est allé voit le docteur des Detroit Lions qui lui a dit que la blessure de Megatron était une déchirure partielle du ligament postérieur »

Généralement, les blessures au ligament postérieur sont moins  douloureuses que celles au ligament antérieur. Cependant, pour soigner ce genre de déchirure il faut du repos voire une opération. Ainsi, si cet internaute dit vrai, Calvin Johnson n’a pas eu le temps de réparer son ligament et joue depuis octobre avec un ligament du genou partiellement déchiré.

En 2007, Reggie Bush avait joué pendant un mois avec cette blessure alors qu’en 2009, Felix Jones, avait  manqué trois matchs sur une simple entorse. Depuis la semaine 5, Megatron a lui pris part à tous les matchs de son équipe. Mais la semaine 17 étant sans enjeu pour des Lions éliminés de la course aux play-offs, il est probable que Calvin Johnson ne soit pas aligné pour affronter les Vikings.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec