Noël avant l’heure dans l’Indiana! C’est l’un des plus célèbres propriétaires de la ligue et son dernier coup d’éclat risque une nouvelle fois de faire parler de lui. Le volubile et extravagant Jim Irsay, propriétaire des Colts a décidé de jouer au Père Noël en offrant une toute nouvelle console Xbox One à chacun des membres de l’effectif d’Indy.
La console disparaît des étales des magasins à vitesse grand V, mais Irsay a réussi le tour de force d’en dénicher une pour l’ensemble de l’effectif.
Thank you boss man @JimIrsay and family for the awesome Christmas gift! pic.twitter.com/Inidg5tI9X
— Matt Overton (@MattOverton_LS) 20 Décembre 2013
Un cadeau qui devrait faire la joie non seulement des joueurs, mais aussi, et peut-être même avant tout, de leurs enfants. La console coûte la modique somme de 499 dollars. Multipliez le tout par 53, voire plus si le généreux Jim Irsay a également décidé de récompenser les réservistes, et vous obtenez la rondelette somme de 26 447 dollars. Mais après tout, lorsqu’on possède une franchise NFL, on peut bien se permettre ce genre de folies.
Parfois virulent à l’encontre de son équipe sur Twitter, nul doute qu’il a reconquis l’ensemble du vestiaire avec ce geste. Une preuve de plus qu’il aime profondément sa franchise et les joueurs qui la représentent.