Beaucoup de bruit a été fait autour de l’avance de 23 points gâchée parles Cowboys dimanche. Mais selon le receveur de Green Bay James Jones, peu ont parlé du fait que les Packers aient réussi cet exploit.
Selon le Jones, tout le vestiaire des Packers savait à la mi-temps qu’ils allaient revenir pour gagner le match.
« Quand on est rentré dans le vestiaire à la pause, chacun de ceux qui rentraient dans le vestiaire était en train de crier : ‘Mettez vous ça dans le crâne, gardez ça à l’esprit tout de suite, on va gagner ce match. On va revenir et gagner ce match.’ Personne ne doutait, personne ne rentrait abbatu, » a déclaré le receveur sur NBCSN. « Personne ne se disait : ‘Qu’est ce qu’on va faire ? On perd.’ Tout le monde était remonté, on pensait : ‘On va se rassembler, sortir sur ce terrain et gagner ce match.’ Ca a motivé tout le monde et quand on est revenu pour la deuxième mi-temps, on débordait d’énergie, on a joué un football de Packers. C’est une victoire inoubliable pour nous. »
Si les Packers ont réussi à maintenir un état d’esprit positif à la pause, ils aussi été bien aidé par Tramon Williams et Sam Shields qui ont réussi à intercepter de belle manière Tony Romo en fin de match. Les Packers attendent maintenant avec angoisse l’annonce officielle de la présence, ou non, du quarterback Aaron Rodgers sur le terrain dimanche.