Plus que deux semaines avant la fin de la saison, et les rumeurs sur l’avenir de certains coaches commencent à s’agiter.
Selon NFL Network, les choses commencent à chauffer pour deux des prétendants aux playoffs de la NFC qui ont fait une très mauvaise affaire en perdant ces derniers jours. Jim Schwartz à Detroit et Jason Garrett à Dallas devraient se faire virer si leur équipe n’atteint pas les playoffs.
Du côté des Lions, le GM Martin Mayhew pourrait aussi être en danger si l’équipe ne joue pas en janvier.
À Dallas, personne dans le staff ne croirait Jerry Jones quand il assure sa confiance à Garrett. Le vice-président Stephen Jones explique que tout le monde joue pour son job pendant les deux semaines à venir. Et dans la franchise, tout le monde aurait maintenant compris que ce sera les playoffs ou la porte pour Garrett.
Les Raiders, eux, ne prétendant pas aux playoffs, mais Dennis Allen va aussi devoir montrer du mieux au cours des dernières semaines. Selon les sources de NFL Network, le coach sera viré si son équipe ne montre pas des signes de progression au cours des deux dernières semaines. Les prochains adversaires d’Oakland sont les Chargers et les Broncos.