Cowboys : Jason Garrett n’en veut pas à Dez Bryant, qui ne voulait pas qu’on le voit pleurer

Dez Bryant a quitté le terrain avant la fin du match de dimanche. Dans certains clubs, le receveur se serait fait incendier. Heureusement pour lui, il joue à Dallas. « Nous...

cowboys_logo13Dez Bryant a quitté le terrain avant la fin du match de dimanche. Dans certains clubs, le receveur se serait fait incendier. Heureusement pour lui, il joue à Dallas.

« Nous allons en parler avec Dez ce lundi », a expliqué Jason Garrett il y a quelques minutes à ESPN. « Dans une certaine mesure, je comprends. Ils posent le genou à terre, le match est fini, c’est un mec émotionnel, nous avons tous à cœur ce que nous faisons. Mais il doit rester sur le terrain et je vais en parler avec lui aujourd’hui. Lui expliquer pourquoi c’est important de le faire et il va comprendre. »

Garrett l’assure encore une fois, Bryant est un bon coéquipier.

« Il adore ses coéquipiers, il adore cette équipe, il a une grande passion pour la victoire. Il faut comprendre comment se comporter dans ce genre de situations. Il va apprendre de cette situation. »

Encore une fois, les Cowboys prennent donc des gants avec Bryant. Jusque là, ça ne l’a pas toujours aidé à apprendre…

Le joueur, lui, s’est excusé ce lundi lors d’une apparition dans un hôpital pour enfant. Il a expliqué avoir pleuré en rentrant aux vestiaires et qu’il ne voulait pas que tout le monde le voit.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires