Les Vikings activent Harrison Smith et ajoutent un nouveau running back

Dans une journée riche en mouvements, les Vikings ont réactivé le safety Harrison Smith. Placé sur la liste des blessés en octobre avec un retour au jeu prévu dans un...

minessota_vikings_logoDans une journée riche en mouvements, les Vikings ont réactivé le safety Harrison Smith. Placé sur la liste des blessés en octobre avec un retour au jeu prévu dans un délai minimum de 8 semaines, l’ancien défenseur de Notre Dame devrait être opérationnel dès demain pour affronter les Eagles.

Le cornerback Josh Robinson a fait lui le chemin inverse et a été placé sur la liste des blessés. Robert Steeples prendra sa place dans l’effectif.

Par ailleurs, les Vikings ont ajouté un running back en la personne de Joe Banyard. Performant cette été en présaison, il avait été conservé dans le « practice squad ». Ce mouvement pourrait signifier que soit Adrian Peterson, soit Toby Gerhart, tous deux blessés et incertains, pourrait manquer à l’appel dimanche.

En cas d’absence de l’un des deux coureurs, voire des deux, Banyard apportera de l’explosivité, chose dont Matt Asiata, troisième running back de l’effectif, manque cruellement.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires