Les défenseurs des Lions ont enfin trouvé des alliés ! Régulièrement critiqués ou même insultés par leurs adversaires, Ndamukong Suh et ses coéquipiers ont enfin trouvé du respect quelque part. Et ce sont carrément les champions en titre qui leur rendent hommage.
« J’adore la manière dont il joue », assure A.Q. Shipley au site officiel des Ravens au sujet de Suh. « Il joue dur et avec passion. On ne peut pas en vouloir à un gars de faire ça. Il joue dur sur tous les snaps, et s’il se fait siffler une pénalité, il ne s’en fait pas. On ne peut que respecter ça à son sujet. »
Gino Gradkowski, qui lui aussi va devoir tenter de contenir la ligne défensive de Detroit, est du même avis.
« Je pense qu’ils ne font que jouer à fond. Parfois on pourrait croire à tort que c’est dirty. Mais c’est dur à dire parce que je ne le connais pas et que je ne l’ai pas encore rencontré. »
Peut-être qu’après avoir vu la manière dont les Lions ont démonté la ligne des Packers suite aux insultes de Josh Sitton, les Ravens n’ont pas voulu prendre le moindre risque de donner de la motivation supplémentaire à leurs adversaires.