Les Bears ont brillé face aux Cowboys, en partie grâce au quarterback remplaçant Josh McCown. Mais le vétéran n’est sur le terrain que parce que le titulaire Jay Culter est blessé. Et selon l’entraîneur de Chicago Marc Tretsman, les rôles ne sont pas remis en cause.
« On ne change rien à notre plan, » a déclaré le coach. « On va voir où en est Jay cette semaine. Il faut qu’il soit libéré par les médecins. Quand Jay sera prêt à jouer, il jouera. A partir du moment où il aura une semaine complète d’entraînement, il sera le quarterback titulaire. »
Jay Cutler a déjà raté 5 matches cette saison à cause d’une blessure à l’aine et d’une entorse à la cheville. Sur ses 5 présences, McCown a 3 victoires et 2 défaites. Cutler a lancé 13 touchdowns et 8 interceptions en 8 rencontres tandis que son remplaçant en est à 11-1.
« L’équipe sait qui est le quarterback titulaire, et comme je l’ai déjà dit, je sais où est ma place en tant que remplaçant, » a expliqué McCown. « Je veux être efficace , gagner des matches et maintenir l’équipe dans la course tant que le titulaire n’est pas remis. Tant que Jay est en forme et apte à jouer, je ne crois pas qu’il faille se poser la question. Je joue mon rôle et on verra ce que ça donne plus tard. »