Packers : toujours pas de feu vert pour Aaron Rodgers

Les Packers sont toujours dans la course aux playoffs, mais l’important est toujours de récupérer Aaron Rodgers. Sauf que la situation reste floue. Lundi, Mike McCarthy a annoncé que son...

packers_logo13Les Packers sont toujours dans la course aux playoffs, mais l’important est toujours de récupérer Aaron Rodgers. Sauf que la situation reste floue.

Lundi, Mike McCarthy a annoncé que son quarterback star va s’entrainer ce mardi et qu’il sera ensuite examiné par un médecin le lendemain. Green Bay devrait alors en savoir un peu plus sur la disponibilité de Rodgers. Mais pour le moment, le coach ne s’avance pas.

« Dans notre préparation ce lundi et mardi, nous prévoyons de jouer avec Matt Flynn. C’est comme ça qu’on doit l’aborder. C’est comme ça qu’on a fait la semaine dernière. J’ai vu Aaron hier et il a encore des obstacles à passer, et il n’a pas le feu vert médical. Donc on se prépare avec Matt Flynn. »

Bien-sûr, les Packers assurent qu’il ne sera pas difficile de s’ajuster si Rodgers reçoit le feu vert au dernier moment. Mais pour le moment, sa clavicule semble toujours récalcitrante.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires