Ron Rivera va utiliser son nouveau surnom pour la bonne cause

Lorsque Ron Rivera a commencé à tenter des quatrièmes tentatives et à se montrer moins conservateurs, les Panthers ont commencé à gagner. Et le coach a alors hérité d’un nouveau...

panthers_logo13Lorsque Ron Rivera a commencé à tenter des quatrièmes tentatives et à se montrer moins conservateurs, les Panthers ont commencé à gagner. Et le coach a alors hérité d’un nouveau surnom : « Riverboat Ron », un clin d’œil aux joueurs de casino sur les bateaux.

Rivera n’aime pas vraiment ce surnom. Pourtant, il vient de le déposer comme une marque. Il ne s’agit pas d’en tirer de l’argent, mais bien d’aider des associations.

« On essaye de trouver quoi en faire. C’est lancé, les gens l’ont adopté donc je me suis dit, pourquoi pas ? », explique le coach au Charlotte Observer. « Si c’est là, voyons si on peut en faire quelque chose pour la communauté. On va trouver. »

Les revenus des t-shirts et autres produits dérivés marqués du « Riverboat Ron » devraient donc maintenant aller dans les caisses d’œuvres de charité. Une belle idée qui méritait d’être saluée.

Riverboat_Ron

Visuel par wsoctv.com

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires