Le quarterback de Chicago Jay Cutler ne jouera pas dimanche. Après s’être tordu la cheville début novembre face aux Lions, les Bears se sont appuyés sur le remplaçant Josh McCown. Et c’est encore ce dernier qui va jouer dimanche prochain face aux Cowboys.
Cutler s’est pourtant entraîné jeudi avec l’équipe mais il n’a pas suffisamment rassuré son staff pour que ce dernier l’autorise à démarrer dimanche. Le coach Marc Trestman s’est cependant voulu rassurant sur l’état de santé de son quarterback.
« J’ai trouvé qu’il lançait très bien lors de l’entraînement, » à déclaré l’entraîneur. « J’ai été agréablement surpris par le travail qu’il a fourni. »
Coupant court à tout début de polémique, Trestman a également déclaré que la saison de Cutler n’était pas terminée et qu’il serait de toutes façons de retour en 2014. La question de l’utilisation d’un franchise tag sur le quarterback se pose, lui qui est dans sa dernière année de contrat avec les Bears et qui pourrait être tenté par le marché des agents libres cet été.