Cette fois-ci c’est la bonne. Michael Crabtree sera bien en uniforme et prêt à en découdre dimanche face aux Rams. Après avoir laissé planer l’incertitude cette semaine malgré le retour à l’entraînement du joueur, Jim Harbaugh s’est voulu moins mystérieux ce vendredi. Interrogé en conférence de presse, le head coach des 49ers s’est fendu d’un « on dirait bien » lorsqu’on lui a demandé si Crabtree jouerait dimanche. Peu de place au doute donc.
Gravement blessé au talon d’Achille en mai dernier, le receveur star des Niners devrait cependant se contenter d’un temps de jeu réduit dimanche si on en croit le coordinateur offensif Greg Roman. Une reprise en douceur donc pour Crabtree, trop précieux pour prendre le moindre risque.
Une chose est sûre, Michael Crabtree revient à point nommer alors que la fin de saison régulière se profile à l’horizon. S’il trouve rapidement son niveau, il devrait être un atout de taille dans la lutte pour la place de wild card dans laquelle sont engagés les 49ers. Il devrait également apporter du sang neuf à un jeu aérien pour le moins boiteux depuis le début de la saison.