Pour Joe Flacco, Mike Tomlin savait très bien où il était

On a bien failli assister à un touchdown sur un retour de kickoff hier soir lorsque Jacoby Jones a parcouru 73 yards avant d’être rattrapé par un défenseur. Le receveur...

ravens_logo13On a bien failli assister à un touchdown sur un retour de kickoff hier soir lorsque Jacoby Jones a parcouru 73 yards avant d’être rattrapé par un défenseur. Le receveur de Baltimore semblait avoir fait la différence mais un petit élément l’aurait perturbé dans sa course.

Mike Tomlin, l’entraîneur des Steelers, se trouvait juste au bord du terrain. En fait, il était même quelques centimètres de l’autre côté de la ligne, en plein sur la trajectoire de Jones. Pour le quarterback des Ravens Joe Flacco, ce placement n’était pas accidentel.

« Il avait les yeux rivés sur l’écran géant, il savait très bien où il était et où Jacoby était, » a noté Flacco après le match.

On pourrait presque penser que l’hôpital se moque de la charité. Lors du dernier Super Bowl, Flacco avait annoncé à ses coéquipiers qu’ils devaient tenter quelque chose pour empêcher un éventuel retour de coup de pied des 49ers. Mais il n’en a jamais eu l’occasion.

« C’est bien ce qu’a fait Tomlin ce soir, » a ironisé le quarterback. « Il m’a piqué mon idée. »

Finalement, Tomlin n’a pas été pénalisé et Jones n’a pas eu de touchdown de pénalité, comme la règle l’autorise en cas d’intervention extérieure. De là à savoir si Tomlin était volontairement aussi proche du terrain, il faudra aller lui demander.

tomlin

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires