Délaissé depuis l’ouverture du marché des transferts, Randy Moss n’attendra pas qu’une équipe lui tende la main. NFL Network a appris ce lundi par l’intermédiaire de son agent de Moss a décidé de mettre un terme à sa carrière.
Présent depuis 13 saisons dans la ligue, Moss a capté 954 passes (8e de l’histoire) pour 14 858 yards (5e de l’histoire) et 153 touchdowns (2e de l’histoire).
A 34 ans, Moss affirmait encore pourtant il y à quelques semaines qu’il était en grande forme physique. Visiblement, il n’a pas été emballé par les quelques offres qu’il a du recevoir.
Après avoir enflammé le Minnesota au début de sa carrière (notamment en faisant semblant de montrer ses fesses au public de Green Bay), il avait connu deux années difficiles à Oakland avant de rebondir de façon magistrale avec les Patriots ou il a signé le record du nombre de passes de touchdowns captées en une saison avec 23 en 2007.
Malheureusement pour lui, en 2010, sa dernière saison n’a pas été à la hauteur de sa carrière. Transféré par les Patriots à Minnesota, il a ensuite été coupé par les Vikings et récupéré par les Titans. Il n’a capté que 6 passes en 8 matchs dans le Tennessee.
Malgré cette fin en queue de poisson, Moss restera un des receveurs les plus explosifs et talentueux de sa génération.