Le traditionnel Power Ranking est en ligne et prêt à être débattu !
Les chocs entre leaders redessinent forcément un petit peu le haut du classement. Drew Brees s’invite dans le top 3 au détriment des Chiefs, tandis que les Panthers continue de se ballader impunément dans le top 5.
Les Cards et les 49ers ne se lâchent plus, en NFC comme dans le Power Ranking. Pour l’instant les 49ers sont devant – ce sont eux qui détiennent le dernier siège pour les playoffs – mais attention: les deux équipes vont jouer des Rams renversant remontant de 6 places cette semaine et qui lorgnent sur ce fameux strapontin…
Le milieu de tableau est tout ce qu’il y a de plus mouvant: les Lions et les Bears ne semblent pas vouloir éliminer définitivement les Packers, tandis que la lutte continue entre Dallas et Philadelphie. Les deux équipes remontent artificiellement au classement, profitant des défaites de leurs collègues de la NFC nord. Les Chargers s’invitent au milieu de ce joli monde grâce à leur victoire sur les Chiefs.
En bas de tableau: les Titans sont requalifiés grâce à leur place provisoire en playoff. Les Giants rentrent dans le rang, et Jacksonville lâche enfin la dernière place aux Texans, qui vivent décidément une saison pourrie…
[table id=50 /]