Jay Cutler est en fin de contrat, mais il n’a aucune envie de quitter les Bears. Même si cela implique de ne pas décrocher un contrat de longue durée.
« J’aimerais rester à Chicago », assure le quarterback à WMVP-AM. « Je serais surpris qu’ils cassent le groupe que nous avons en attaque. Je veux rester ici… Plus longtemps on pourra rester ensemble, meilleurs ont sera. »
La possibilité du franchise tag existe puisque Cutler n’a pas signé de prolongation. Et ça ne l’embête pas.
« S’ils veulent me tagger, je serai content de notre situation. On sera dans notre deuxième année en attaque avec ces gars. On sera meilleurs et je serai meilleur, donc rien de personnel. C’est un business. »
Malgré tout, Cutler avoue qu’il pourrait mettre un peu plus de temps à revenir à l’entrainement que d’habitude s’il est taggé. Mais ses dirigeants n’ont quand même visiblement pas trop à s’en faire.
« Tout le monde doit revenir au boulot à un moment, non ? Je ne vais pas me cacher. Je vais peut-être manquer quelques entrainements de printemps, peut-être prendre un peu plus de vacances, mais à un moment je vais revenir. »
L’intersaison s’annonce donc plutôt serein à Chicago.