Seahawks : Brandon Browner suspendu un an pour substances illicites?

Coup dur pour Brandon Browner. Selon plusieurs médias dont NFL Network, le cornerback des Seahawks va faire face à une suspension d’un an. La raison serait une violation de la...

seahawks_logo13Coup dur pour Brandon Browner. Selon plusieurs médias dont NFL Network, le cornerback des Seahawks va faire face à une suspension d’un an.

La raison serait une violation de la politique de la NFL en matière de substances illicites. Dans un premier temps, une suspension avait été évoquée pour une violation des politiques de la ligue en matière de dopage, mais Adam Schefter d’ESPN a sorti l’information concernant une suspension d’un an pour substances illicites et non dopage.

Maintenant on attend donc la confirmation par la NFL de la suspension et des faits qui sont reprochés à Browner. Le cornerback fera probablement appel puisqu’il doit être un joueur libre de tout contrat durant cette intersaison. Une suspension d’un an rendrait sa tâche bien difficile pour trouver une nouvelle équipe. Dommage pour un joueur qui aurait sans aucun doute pu aller chercher un joli chèque auprès de nombreuses équipes.

Pour les Seahawks, cela ne change pas grand chose. Browner était blessé depuis plusieurs matchs mais la défense aérienne continue à être une des meilleures de la ligue. Le seul hic pour la franchise se situe au niveau du nombre de cornerback. Avec cette future suspension qui devrait empêcher le joueur de revenir pour les playoffs et la suspension de Walter Thurmond, les Seahawks devraient assez vite signer un cornerback.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires