Semaine après semaine les critiques continuent de s’abattre sur Trent Richardson. Celui qui devait faire entrer l’attaque des Colts dans une nouvelle dimension, ressemble de plus en plus à une erreur de casting.
Pourtant les Colts n’en démordent pas. Même légèrement blessé, il sera bien en uniforme et restera le titulaire face aux Cardinals dimanche.
« On ne prévoit pas de changer notre système de rotation avec nos running backs», a déclaré le coordinateur offensif Pep Hamilton sur le site officiel de la franchise. « On a toujours fonctionné avec un comité de coureurs et on va continuer comme ça. »
Pas sûr que les fans des Colts apprécient. D’autant plus que la franchise n’est pas sans solution au poste de coureur. Pendant que Trent Richardson enregistre une moyenne calamiteuse et indigne d’un titulaire en NFL de 2.8 yards par course, son coéquipier Donald Brown parcourt 5.9 yards par porté. Insuffisant cependant pour menacer l’ancien jouer des Browns si l’on en croit Pep Hamilton.
Il faut dire que reléguer Richardson sur le banc signifierait assumer l’échec sportif de la transaction avec Cleveland. Pas sûr que le volubile Jim Irsay soit prêt à l’admettre.