Les Buccaneers ont enfin remporté un match cette année. Du coup, Darelle Revis l’ancien defensive back des Jets, en a profité pour se lâcher sur les fans qui le harcèlent sur Twitter.
Dans les vestiaires, Revis a expliqué à Bart Hubbuch du New-York Post qu’il en avait assez des menaces adressées sur les réseaux sociaux.
« Il faut avoir les reins solides, parce que des types me disent ‘F-k you!’ et ‘je vais te tuer!’, » déclare-t-il. « C’est dingue, mais j’ai eu des menaces de morts de leur part depuis mon premier holdout (en 2010). Ce sont juste des fans aigris. »
Récemment, Revis a fait le buzz en répondant à un fan sur Twitter qu’il préférait gagner 4 millions de dollars de plus à Tampa que de jouer pour les Jets qui ont une meilleure fiche.
« Ils ne se sont toujours pas remis du fait que je ne suis plus là, et ils passent leur temps à me casser les pieds sur Twitter, » regrette Revis. » S’ils comprenaient le business et ce qui se passe, peut-être qu’ils arrêteraient de tous me pointer du doigt. C’est comme ça. »
Darelle Revis n’est peut-être pas dans course aux playoffs cette année mais il ne regrette pas d’être parti de New York. Il faut maintenant que les fans des Jets s’y fassent.