Miami Dolphins (4-5) – Tampa Bay Buccaneers (1-8) : 19-22
Les Dolphins ont une dernière chance d’aller chercher la victoire à 3 minutes de la fin lorsqu’ils récupèrent la balle en étant menés 19 à 22. Mais sur ce drive, la défense des Buccaneers sort ses tripes pour aller chercher la victoire. Elle sacke 2 fois Ryan Tannehill(27/42, 229 yards, 2TD, 1int) et le force à passer sur une 4&28, passe interceptée par Darrelle Revis pour sceller la victoire.
Une victoire méritée quand on repense à la première mi-temps des Buccaneers. Ceux-ci prennent assez vite les devants. Sur le premier drive des Buccaneers, Mike Glennon(11/21,139 yards, 1TD, 1INT) trouve son tackle Donald Penn dans la end zone sur une passe de 1 yard, 0-7. Les Buccaneers ajoutent un field goal sur leur deuxième drives, 0-10.
Puis les locaux forcent un safety avec Lavonte David qui plaque Daniel Thomas dans sa propre end zone. Derrière, ils ajoutent un field goal, 0-15 et début parfait des Buccaneers. A 30 secondes de la mi-temps, les Dolphins sortent la tête de l’eau avec Tannehill qui trouve Rishard Matthews(11rec, 120 yards, 2TD) dans la end zone sur une passe de 6 yards, 7-15.
Un retour inutile en deuxième mi-temps
Mais les Dolphins reviennent progressivement dans ce match, ils ajoutent un field goal en début de troisième quart pour revenir à 10-15. Sur leur drive suivant, Tannehill trouve de nouveau Matthews pour le touchdown, 16-15, Miami passe pour la première fois devant.
On pense même que les Buccaneers ont laissé passer leur chance lorsque Glennon est intercepté et que les Dolphins ajoutent un field goal pour mener 19-15 suite à ce turnover. Mais Tampa Bay réagit bien et repasse devant avec un touchdown sur une course de 1 yard de Bobby Rainey(8 courses, 45 yards, 1TD), 19-22.
Derrière, les deux équipes ne marquent plus et sont forcées aux punts ou à des quatrièmes tentatives ratées, comme celle de Tannehill. Les Buccaneers peuvent donc souffler un peu, leur saison ne sera pas vierge en victoire. La défense a sorti un très gros match en autorisant seulement 2 yards à la course pour Miami et en allant chercher la victoire sur le dernier drive des Dolphins.
La feuille de match
[box boxscore_4245_TB-MIA]