Texans : les dirigeants (et Ed Reed) frustrés par les coaches

Le règne de Gary Kubiak a Houston semble de plus en plus proche de son terme. Selon NFL Network, les dirigeants des Texans sont un peu frustrés par le coaching...

texans_logo13Le règne de Gary Kubiak a Houston semble de plus en plus proche de son terme. Selon NFL Network, les dirigeants des Texans sont un peu frustrés par le coaching de Kubiak et son staff.

Les patrons n’aimeraient notamment pas que les stars de l’équipe restent trop longtemps sur le terrain. Le manque de rotation sur la ligne défensive serait notamment pointé du doigt comme provoquant trop de fatigue pour les fins de rencontre.

L’influence trop grandes des coaches sur la Draft serait aussi un sujet de tension.

Du côté des joueurs, Ed Reed n’a pas hésité à donner son avis après la défaite contre les Cardinals. Et pour lui, c’est la tactique qui est en cause.

« Si vous faites tout le temps les mêmes choses, ils finissent par savoir ce que vous faites », a lancé le safety au Houston Chronicle après la rencontre.

Entre les dirigeants et les joueurs, Kubiak semble de plus en plus en danger. Et tout ça alors qu’il n’est même pas encore revenu de son attaque cardiaque de la semaine 9…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires