Le premier touchdown de la pré-saison a du attendre le quatrième quart-temps.Et c’est un défenseur qui l’a inscrit. Alors que les Bengals sont sur leurs propres 4 yards, Jordan Palmer est intercepté par le linebacker rookie Brandon Sharpe qui, quelques foulées dans l’autre sens plus tard, plonge dans la end zone pour donner l’avantage 16 – 0 à son équipe.
Le premier touchdown offensif de la pré-saison aura quant à lui du attendre les derniers instants du match. Alors qu’il ne reste que 51 secondes lorsque Darius Hill capte une passe de Jordan Palmer et sauve l’honneur des Bengals.
Avant le quatrième quart-temps, ce match de gala a donc ressemblé à tout sauf à un festival offensif. Les deux équipes sont encore en rodage et les joueurs principaux ont été ménagés. Cinq passes lancées seulement pour Carson Palmer pour une fiche de 2/5 et 18 yards. A chaque fois, c’est Terrell Owens qui était à la réception de ses passes réussies. Le numéro 81 totalise donc également 18 yards en 2 réceptions. Malgré les chaussures dorées qu’il portait en hommage aux nouveaux Hall of famers, Chad Johnson n’a par contre pas touché de ballon.
A Dallas, même chose. Un tout petit peu plus de travail pour Tony Romo qui a complété 5 passes sur 10 pour 59 yards. Miles Austin et Roy Williams ont capté un ballon chacun et Dez Bryant ne jouait pas.
Le meilleur performer de la soirée est Stephen McGee coté Cowboys qui rend une fiche de 12/22 pour 116 yards mais aucun touchdown. En face, Jordan Palmer, le frère de Carson a été intercepté deux fois.
A noter que les Cowboys auraient pu inscrire un touchdown dès leur premier drive. Mais ils ont manqué d’efficacité dans la red zone et ont du se contenter d’un field goal.
En défense, Gibril Wilson s’est mis en évidence coté Bengals avec 5 plaquages et 1 fumble forcé.
La présaison est désormais lancée. Prochain rendez-vous jeudi avec trois rencontres : Patriots – Saints , Ravens – Panthers et Cowboys – Raiders.