Le GM des Packers assume l’échec de la situation au poste de quarterback remplaçant

Après la blessure d’Aaron Rodgers, les Packers se retrouvent obligés de faire jouer Seneca Wallace, un quarterback débarqué en cours de saison qui n’a donc même pas passé le camp...

packers_logo13Après la blessure d’Aaron Rodgers, les Packers se retrouvent obligés de faire jouer Seneca Wallace, un quarterback débarqué en cours de saison qui n’a donc même pas passé le camp d’entrainement à Green Bay.

Une situation compliquée sur laquelle Ted Thompson ne fuit pas ses responsabilités.

« Si quelque chose est allé de travers au poste de quarterback remplaçant, c’est de ma faute », avoue le GM à USA Today. « Ce n’est pas la faute de quelqu’un d’autre. Ce n’est même pas la faute d’un de ces quarterbacks. Je n’ai juste pas fait les choses correctement. »

Depuis le départ de Matt Flynn, les Packers n’ont jamais trouvé de véritable solution derrière Rodgers. Ils pourraient le payer dans les semaines à venir.

Malgré tout, Thompson est à l’aise avec Wallace.

« Je suis plutôt à l’aise avec lui. J’étais à Seattle quand il a été drafté là bas. Je sais quel gars il est et je connais son intelligence footballistique. Je sais qu’il a une bonne mobilité et de la confiance. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires