Brandon Meriweather répond violemment à Brandon Marshall

Après sa suspension d’une semaine pour deux placages jugés illégaux face aux Bears, le safety des Redskins Brandon Meriweather est revenu en forme. Et il a décidé de réagir aux...

redskins_logo13Après sa suspension d’une semaine pour deux placages jugés illégaux face aux Bears, le safety des Redskins Brandon Meriweather est revenu en forme. Et il a décidé de réagir aux propos de Brandon Marshall dans les médias de Washington.

Selon le Washington Post, Meriweather n’a pas du tout apprécié les propos du receveur de Chicago dans la presse. Marshall a déclaré qu’il voulait voir le safety des Redskins « écarté du jeu pour de bon ». Ce a quoi Meriweather a répondu assez agressivement.

« Tout le monde a son opinion, » a déclaré le joueur. « Il a le sentiment que je dois être dégagé de la Ligue ? Vous savez, je crois que les gens qui battent leurs petites amies devraient aussi être bannis de la Ligue. Donc, dites moi si vous préférez avoir quelqu’un qui est agressif sur le terrain ou quelqu’un qui bat sa petite amie ? Vous savez, tout le monde a son opinion, c’est la mienne, c’est la sienne. »

Meriweather fait référence aux histoires qui ont suivies Brandon Marshall depuis 2006 et qui impliquent plusieurs disputes violentes avec sa petite amie à l’époque.

Mais Meriweather ne s’est pas arrêté là. Alors qu’il a plusieurs fois été mis à l’amende, et désormais suspendu, pour des placages dangereux dans la zone de la tête et du cou, le safety a déclaré qu’il allait viser plus bas désormais. Sans pour autant perdre sa volonté de blesser le joueur adverse.

« Pour être honnête mec, il faut viser plus bas maintenant, mec, » a-t-il précisé. « Il faut mettre un terme à la carrière des gens tu vois ? Il faut déchirer des ligaments croisés et péter les genoux des gens maintenant. Tu ne peux pas les toucher au haut du corps. Il faut viser plus bas. »

Charmant…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires