Seattle Seahawks (6-1) – Saint Louis Rams (3-4) : 14-9
Match très serré et défensif entren les deux équipes de la division NFC Ouest. A 27 secondes de la fin, les Rams menés alors 14 à 9 ont une dernière tentative à 1 yard de la end zone, mais celle-ci échoue et les Seahawks remportent le match 14 à 9.
Un match peu enthousiasmant mais digne de la NFC Ouest avec deux très bonnes défenses. A la mi-temps les Seahawks mènent 7 à 3. Si les Rams ouvrent la marque en premier avec un field goal (0-3), une interception de Richard Sherman sur une passe de Kellen Clemens (15/31, 158 yards, 2INT) permet aux Seahawks de se relancer et de trouver la marque sur une réception de deux yards de Golden Tate (5rec, 93 yards, 2TD) , 7-3.
Les Rams rentrent bien dans le match en seconde mi-temps avec un nouveau field goal de Greg Zuerlein (7-6). Mais encore une fois, Russell Wilson (10/18, 139 yards, 2TD) permet aux Seahawks de prendre le large avec une passe de 80 yards pour Golden Tate, 14-6.
Au début du dernier quart, Zuerlein enregistre un troisième field goal réussi (14-9) mais cela ne suffit pas pour battre des Seahawks toujours aussi affûté en défense.
Une victoire qui permet aux Seahawks de rester en tête de la NFC Ouest. Côté Rams, la défense a fait un très bon travail et doit rester à ce niveau là pour compenser les lacunes d’une attaque menée par un Kellen Clemens très limité.
La feuille de match
[box boxscore_4204_STL-SEA]