Redskins : juste une frayeur pour Robert Griffin III

Les images sont forcément effrayantes: heurté par le lineman des Broncos Terrence Knighton, Robert Griffin III est sorti du match à cause d’une blessure au genou gauche, et n’est plus...

redskins_logo13Les images sont forcément effrayantes: heurté par le lineman des Broncos Terrence Knighton, Robert Griffin III est sorti du match à cause d’une blessure au genou gauche, et n’est plus revenu en jeu par la suite.

Mais le joueur, qui a passé toute l’intersaison à reconstruire son genou droit, se veut rassurant:

« Le genou va bien. […] Après les vérifications faites par le docteur, je me sentais bien et prêt à retourner en jeu. J’en ai parlé avec Mike [Shanahan, le coach], mais Kirk [Cousins, qui l’a remplacé au pied levé] était déjà sur le terrain et on a trouvé plus intelligent de juste me préparer pour le prochain match en me gardant sur le coté ».

Cette déclaration est non seulement rassurante pour l’état de son genou, mais aussi pour sa santé en général. L’an passé, RGIII aurait fait le forcing pour retourner en jeu et Mike Shanahan l’aurait laissé faire. Mais, après 9 mois de convalescence, l’un des parti à gagné en sagesse et pris le dessus sur l’autre.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires