Les supporters des Buccaneers qui réclament la tête de Greg Schiano pourraient bientôt avoir ce qu’ils demandent. En tout cas, les voyants rouges continuent de s’allumer les uns après les autres pour le coach.
Visiblement, Schiano semble avoir perdu le soutien du vestiaire. C’est en tout cas ce que laisse deviner la réponse de Darrelle Revis quand on lui demande si les joueurs des Buccaneers croient encore en leur coaching staff.
« Je ne sais pas. Je ne sais pas », avoue le cornerback à JoeBucsFan.com.
Cet aveu en dit déjà long. Et le reste de la réponse n’est pas plus rassurant.
« Vous savez, on a un plan de jeu toutes les semaines. On doit coller au plan de jeu. On doit suivre le plan de jeu et ce qu’on doit essayer de faire pour gagner. Je pense que certains gars vont sur le terrain et essayent de faire leur propre truc. Vous savez, dans chaque match il y a des erreurs. On doit se concentrer sur la régularité. C’est tout. Pour le moment, c’est dur pour nous d’être consistants. »
Le prochain match des Buccaneers aura lieu à Seattle. Et le suivant sera un Monday Night contre les Dolphins. Une nouvelle humiliation en prime time pourrait signer la fin du règne de Schiano.