Bill Belichick en remet une couche sur la pénalité polémique

Décidément, Bill Belichick semble à avoir du mal à accepter la fameuse pénalité qui a couté le match à son équipe contre les Jets ce dimanche. Après avoir déjà exprimé...

patriots_logo13Décidément, Bill Belichick semble à avoir du mal à accepter la fameuse pénalité qui a couté le match à son équipe contre les Jets ce dimanche. Après avoir déjà exprimé son désaccord avec la décision arbitrale puis s’être ravisé, le coach des Patriots en a remis une couche l’air de rien ce mercredi.

« Vu qu’ils ont fait la même chose, je ne sais pas », a répondu le coach quand des journalistes couvrant les Dolphins lui ont demandé s’il était au courant des rumeurs disant que les Jets auraient vu les Patriots réaliser l’action illégale face aux Saints et auraient ensuite prévenu la ligue.

Belichick fait en effet référence au field goal de son kicker Stephen Gostkowski à 19 secondes de la fin, au cours duquel le joueur des Jets Quinton Coples aurait poussé son coéquipier Muhammad Wilkerson à travers la ligne.

Le principal intéressé, Quinton Coples, a pris les choses avec le sourire, et a déclaré au New York Post :

« Je ne veux pas rentrer dans une quelconque dispute par rapport à ça, mais notre coach des équipes spéciales, Ben Kotwica, fait un superbe travail en nous disant bien ce que l’on est autorisé ou pas à faire chaque année, selon les changements de règles. Nous connaissons la règle.« 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires