Comme chaque mercredi, la NFL dévoile ses récompenses pour les meilleurs joueurs de la semaine.
En NFC, c’est Nick Foles (Philadelphia Eagles) qui est élu joueur offensif de la semaine après sa belle prestation contre Tampa Bay (296 yards pour 3 touchdowns à la passe et un à la course), relançant ainsi la concurrence avec Michael Vick.
En défense, c’est le linebacker des Panthers Thomas Davis qui est élu joueur de la semaine avec ses 9 plaquages et 2 sacks face aux Vikings. Pour les équipes spéciales, c’est sans surprise que Dwayne Harris (Cowboys) remporte la mise, après ses 2 actions d’éclats contre Washington (retour de punt de 86 yards pour un touchdown et retour de kickoff pour 90 yards), qui ont permis à Dallas de l’emporter dans un match où l’attaque texane n’était pas très en forme.
En AFC, c’est le quarterback des Bengals Andy Dalton qui est récompensé suite à sa solide performance dans le match contre les Bills (337 yards pour 3 touchdowns).
Grâce à ses 3,5 sacks contre Oakland, le linebacker des Chiefs Tamba Hali est lui élu joueur défensif de la conférence. Enfin, pour les équipes spéciales, c’est le kicker Nick Novak (Chargers) que la NFL a décidé d’honorer grâce à ses 4 fields goal, dont un de 50 yard tuant le match dans les 2 dernières minutes contre les Colts.