Le quarterback vétéran David Garrard est de retour du côté de la Grosse Pomme. Ce sont les Jets qui ont annoncé la nouvelle aujourd’hui. Joueur d’expérience, il peut apporter plus à Geno Smith que Brady Quinn ne saurait le faire, ce dernier étant resté inactif depuis le début de la saison.
Pour ceux qui ne connaissent pas David Garrard, il a joué au poste de quarterback de 2002 à 2010 chez les Jaguars. Puis en mars dernier il a signé chez les Jets pour faire un retour en NFL. Sauf que deux mois plus tard il a du quitter l’équipe pour des problèmes de genou.
Maintenant qu’il se sent guéri, il est placé sur la liste des joueurs exempts. Cela signifie qu’il peut participer aux entraînements des Jets pendant les deux prochaines semaines.
« J’ai pu prendre tout l’été pour moi et laisser mon corps guérir, » a déclaré Garrard sur le site officiel des Jets. « J’ai commencé à m’entraîner il y a deux mois et mon genou marchait parfaitement. Je suis à la maison, je regarde les matches et je me dis ‘Pourquoi est-ce que je suis à la maison ? Pourquoi est ce que je m’inflige ça ?’ Je ne veux pas avoir de regrets plus tard. »
Une fois la période d’essai de deux semaines terminée, les Jets pourront décider de l’intégrer ou non à l’effectif, sûrement derrière Geno Smith et Matt Simms.