Si il y a bien un habitude aux états-unis c’est bien de se chauffer avant les matchs, et à l’approche de jouer contres les Buccanners, DeSean Jackson est plutôt confiant quand à son opposition contre Darrelle Revis.
« Je sais qu’il va me suivre. Il m’a suivit il y a un an quand il était avec les Jets. Je suis sûr que ses coachs sont confiants mais je ne pense pas qu’il puisse courir contre moi. Je ne le crois pas aussi rapide que moi ! »
Jackson a ensuite confirmé que ce n’étais pas du manque de respect envers Revis mais bien une marque de confiance en soi uniquement. Il confirme également que ce sera un honneur pour lui de défier un des meilleurs cornerback de la ligue.
« On est toujours au courant de qui est le meilleur corner de la ligue et vice versa. Il sait qui sont les receveurs les plus rapides. C’est un grand joueur. Je ne veux pas lui manquer de respect. Il est intelligent, un super jeu de jambes. Il est un de ces gars qui sait ce qu’il fait. »
Lors de leur dernier affrontement Jackson n’a capté que 2 ballons pour 28 yards. Leur prochaine confrontation sera intéressante.