La NFL n’a même pas attendu d’évaluer le succès des deux matches à Londres de cette année pour passer la vitesse supérieure. La ligue vient en effet d’annoncer que trois matches auront lieu dans la capitale britannique en 2014 !
Alors que la venue des Jaguars en tant qu’équipe ‘receveuse » était déjà prévue, Roger Goodell vient d’annoncer que les Falcons et les Raiders délocaliseront aussi un de leurs matches à domicile à Londres l’an prochain.
« Nos fans au Royaume Uni ont continué de montrer qu’ils aiment le football et qu’ils en veulent plus », explique Goodell. « Les places pour les deux matches de cette année se sont vendues rapidement. L’enthousiasme pour notre sport continue de grandie. En jouant deux matches au Royaume Uni cette année, nous créons plus de fans. Nous espérons que trois matches à Londres l’an prochain vont attirer encore plus de gens vers notre jeu. »
Les noms des équipes « visiteuses » et les dates des matches seront dévoilés ultérieurement. Selon NFL Network, la première rencontre pourrait avoir lieu en semaine 4 ou 5, la seconde en semaine 8 et la troisième en semaine 10.
En tout cas, l’Europe est de plus en plus gâtée !