Il y a quelques mois, Michael Vick semblait sur la sellette à Philadelphie. Mais aujourd’hui, le quarterback est heureux dans le système de Chip Kelly. Et il se verrait bien y rester un moment.
« Je pense que ça dépend de la direction que les propriétaires veulent donner à la franchise. Évidemment, j’aime Philadelphie », explique Vick au Philadelphia Inquirer. « Je ne veux rien de plus que ramener un titre à ce ville. »
Un amour de la ville qui fait gamberger le joueur puisqu’il est dans la dernière année de son contrat.
« Le plus important pour moi est de jouer avec consistance, de donner la meilleure chance de gagner à cette équipe. C’est dur parce que… je pense à mon futur, je pense au fait que je suis sur un contrat d’un an. Mais je ne sais pas ce qui va se passer. Je veux juste gagner. »
Vick assure qu’il avait les larmes aux yeux après la défaite contre Denver. Mais il y a peu de chances que les Eagles éclaircissent son avenir avant la fin de la saison. L’équipe de Chip Kelly reste en reconstruction. Et même s’il est décent depuis le début de l’année (5 TDs, 2 int, 93,2 d’évaluation), Vick reste un joueur de 33 ans dont les meilleures années sont probablement passées. Philadelphia va donc être tenté de regarder ce que va offrir la Draft en avril prochain.