Déjà sacké 15 fois en quatre matches, Ben Roethlisberger a reçu une petite bonne nouvelle mercredi avec l’embauche par les Steelers de Levi Brown.
Mais pas question pour le quarterback de sauter au plafond.
« Je n’ai pas vraiment de réaction », explique-t-il à CBS Sports. « Je connais son nom. C’est un peu Pittsburgh Ouest à Arizona, donc c’est logique. On va voir quel est le plan pour lui et les autres gars qui sont ici. »
Peut-être parce qu’il a vu que Brown n’est pas exceptionnel cette année, Big Ben n’est pas non plus sûr que l’ancien Cardinals va tout de suite prendre la place de left tckle.
« On verra. Ça dépend du temps qu’il veut passer à bosser. Combien de temps il veut passer ici ? Est ce qu’il va être ici tout le week-end ? Est ce qu’il veut faire les efforts nécessaires pour être ce gars ? Qui sait s’il est ce gars ? Est ce que c’est Kelvin Beachum ou Mike Adams ? On ne sait pas. Je suppose que ça va dépendre de savoir s’il peut apprendre l’attaque en arrivant ici. »
En gros, Big Ben attend de voir. Vu la pression qu’il doit encaisser depuis plusieurs années et les dernières sorties de Brown, on ne lui en veut pas.