Comme tous les ans quand la NFL vient à Londres, c’est l’occasion de demander aux joueurs ce qu’ils pensent de l’idée de l’implantation d’une franchise en Grande-Bretagne. Et comme ils ont été emballés par le public, les joueurs des Vikings se sont du coup montré beaucoup plus optimistes que ceux qui sont passé avant eux.
« Je pense que c’est possible », assure Christian Ponder. « Quand on voit le soutien des supporters qu’il y avait ce soir, les gens ont l’air intéressés, donc je pense qu’il peut y avoir du soutien. Il faut juste mettre au point la logistique. »
Pour Kyle Rudolph, une équipe NFL à Londres est aussi possible.
« Je pense que s’ils peuvent régler les questions de logistique, complètement. Je pense qu’il y a suffisamment de demande chez les fans britanniques. Et si vous êtes un joueur universitaire et que vous avez l’opportunité de venir jouer ici, je ne vois pas pourquoi vous ne voudriez pas. »
Par ailleurs, Jerome Simpson a aussi souligné que « le terrain était en excellent état. » Lors des premières années, l’état de la pelouse avait été un problème. Mais visiblement, ça ne l’est plus. Et tous les éléments s’alignent petit à petit pour que Londres prenne de plus en plus de place dans le paysage NFL.