Josh Freeman veut partir. Et il n’essaye pas de le cacher. Alors qu’il n’a même pas encore passé un seul match sur le banc, le quarterback a confirmé à ESPN qu’il aimerait bien quitter Tampa.
« Aucun doute », répond-il quand on lui demande s’il serait mieux pour lui de partir. « Comme je l’ai dit, ca ne me mets pas mal à l’aise de le dire. Ca pourrait, mais en tant que joueur je n’ai pas à me soucier des autres. Je ne peux pas me soucier de ce que les autres font. Je dois me concentrer sur la meilleure situations pour moi. »
Freeman la joue donc la carte du « soyons d’accord sur le fait que nous ne sommes pas d’accord. »
« Le coach a dit que ce n’est pas l’endroit ou je vais être un quarterback titulaire. Il ne pense pas que je donne la meilleure chance à cette équipe de gagner. Je ne suis pas d’accord mais en même temps je suis le joueur et il est le coach. Quoi qu’il arrive maintenant, je passe à autre chose. »
Et au final, il avoue ouverte qu’il veut un trade.
« Pour un certains nombre de raisons, je n’en ai pas envie. Mais au final, si vous voulez que les choses changent, quelque chose droit changer. Donc au final, oui. Je pense qu’aller de l’avant sera la meilleure option. »
Avis aux intéressés.