Leslie Frazier : « Nous voulons Christian Ponder »

La venue de la NFL à Londres promet une belle fête aux fans européens mais il faut bien dire que l’affiche est loin d’être aussi excitante que prévu. Steelers et...

vikings_logo13La venue de la NFL à Londres promet une belle fête aux fans européens mais il faut bien dire que l’affiche est loin d’être aussi excitante que prévu. Steelers et Vikings déçoivent et voilà que Christian Ponder n’est même pas sûr de pouvoir défendre sa place après sa blessure aux côtes.

Matt Cassell est resté aux commandes de l’attaque première jusqu’à mercredi, Ponder a pris la relève aujourd’hui, mais Leslie Frazier ne s’est toujours pas prononcé sur le nom de son titulaire. Une décision est donc attendue à la clôture du prochain entraînement.

Dans tous les cas, l’objectif n’est pas de profiter de la blessure de Ponder pour l’installer sur le banc selon Frazier.

« Nous voulons que Christian (Ponder, ndlr) joue. Nous voulons qu’il soit là et continue à mûrir et à se développer en tant que quarterback » a affirmé le head-coach des Vikings au micro de Ben Goessling (ESPN.com).

Et avec du recul, pas sûr que Cassell soit de toutes manières une amélioration à Ponder. Au moins le second a-t-il encore de la marge devant lui.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires