Les coulisses du transfert de l’année qui a envoyé Trent Richardson à Indianapolis continuent de se dévoiler au fil des jours. CBS Sports en a appris un peu plus sur la stratégie des Colts au moment de chercher un nouveau coureur, et les détails sont assez intéressants.
Apparemment, le GM Ryan Grigson n’a concentré ses recherches que sur des jeunes joueurs avec du potentiel et toujours sur leur contrat rookie. Maurice Jones-Drew ou Fred Jackson n’ont donc par exemple pas été considérés.
Comme ils pensaient qu’il allait être difficile de récupérer Trent Richardson, les dirigeants d’Indy ont aussi appelé Detroit au sujet de Mike Leshoure et Minnesota pour se renseigner sur Toby Gerhart.
Le Cardinal Ryan Williams fait aussi partie des joueurs qui ont été étudiés mais les dirigeants des Colts n’ont finalement même pas appelé les Cardinals. Mark Ingram et Ryan Mathews, eux, n’ont pas fait partie des joueurs étudiés.
Au moment d’appeler les Browns, Grigson avait déjà trouvé un transfert pour un coureur de moindre importance. Impossible de savoir de quel joueur il s’agissait mais le GM a assuré à CBS que ce n’était pas du bluff. Finalement, il a eu le plus gros nom sur sa liste.