La gros mouvement de cette semaine est le trade qui a vu Trent Richardson atterrir à Indianapolis. Si la nouvelle a surprit beaucoup de monde, le plus choqué semble être le coordinateur offensif des Colts, Pep Hamilton selon nbcsports.com.
« Il est choquant que l’on ai réussit à obtenir un joueur de la sorte. C’est proprement génial. C’est un super deal pour les Colts et pour les fans d’Indy qui ont la possibilité de voir un joueur aussi spécial sur la liste de l’effectif. »
Pour Hamilton, Richardson pourra s’avérer être un coureur très utile sur les troisièmes tentatives et capable de faire presque tout.
« Je suis presque resté toute la nuit à regarder sa saison chez les Browns. J’ai aussi regardé ses actions quand il était à l’université pour voir sur quels types d’actions il est à l’aise. On dirait qu’il n’y a rien qu’il ne puisse pas faire. »
Ce qui est sûr c’est qu’avec Andrew Luck en quarterback et Trent Richardson en coureur, les Colts possèdent probablement le meilleur duo quarterback/coureur de jeunes de la ligue.