Qui dit Jets dit controverse, et en voilà une de plus à l’actif de Rex Ryan. Avec la blessure de Mark Sanchez et les trois interceptions de Geno Smith contre les Patriots, la rumeur voulait que Matt Simms puisse avoir sa chance dans un futur proche. Première nouvelle pour Ryan…
« Je pense que beaucoup aiment Simms (Matt, ndlr), je ne pense pas qu’il y a le moindre doute, » dit-il. « Mais dire qu’il est notre quarterback titulaire ? Je ne crois pas. Mais encore, je ne dis évidemment pas que cela ne pourrait pas arriver, ou quoi que ce soit, mais nous voyons Geno (Smith, ndlr) comme notre quarterback aujourd’hui. »
Quand à savoir combien de temps il faudrait attendre pour voir Simms en action si Smith venait à décevoir en rafale, Ryan évite soigneusement la question en expliquant qu’il ne « va pas rentrer dans ce petit jeu« , preuve qu’il a vraiment retenu quelques leçons de sa relation avec les Jets.
Smith n’a donc pas à s’inquiéter de son temps de jeu. Après tout, ce n’est pas comme si les Jets avaient laissé cinq ans Sanchez au poste de quarterback titulaire…