La saison prochaine, Reggie Wayne doit gagner 5,95 millions de dollars. Pas assez à son gout. Dans l’Indianapolis Star, le receveur confirme que, comme l’an passé, il souhaiterait une prolongation de contrat. La saison 2011 sera en effet la dernière du contrat signé par Wayne en 2006.
Un mécontentement qui ne poussera quand même pas le numéro 87 à un holdout. « Je vais au travail, c’est ce que je fait« , a-t-il expliqué. Un attachement à son équipe qui lui fait dire qu’il veut finir sa carrière à Indianapolis.
L’an passé, Wayne n’avait pas participé aux activités d’intersaison de son équipe avant de se présenter au camp d’entrainement. C’était déjà pour protester contre le fait que son équipe ne lui propose pas de prolongation.
Par ailleurs, Wayne a eu une expression assez sympathique pour expliquer la situation des jours qui attendent la fin du lockout d’un jour à l’autre pour aller s’entrainer avec leurs coéquipiers : « Je suis comme une femme enceinte en ce moment. Mes bagages sont déjà faits. »