Pas de rivalité entre Steelers et Ravens selon Ryan Clark

Depuis quelques années, les Steelers et les Ravens offrent de magnifiques duels aux fans NFL. Les deux équipes évoluent dans la même division, leurs fans se détestent et leurs défenses...

Depuis quelques années, les Steelers et les Ravens offrent de magnifiques duels aux fans NFL. Les deux équipes évoluent dans la même division, leurs fans se détestent et leurs défenses sont très rugueuses. Ça ressemble à une rivalité ? Pas pour Ryan Clark.

« Vous pouvez appeler ca une rivalité mais pour qu’un affrontement soit une rivalité, je pense que les deux équipes doivent gagner de manière égale, a expliqué le safety à une radio de Pittsburgh en faisant référence au fait que les Steelers sortent le plus souvent vainqueurs de leurs matchs contre les Ravens. La haine entre les fans n’en fait pas une rivalité. Les équipes doivent gagner de manière égale et ça n’a pas vraiment été le cas dans notre situation. »

Malgré ce que dit Clark, l’opposition entre les Steelers et les Ravens ressemble bien à une rivalité. Surtout lorsqu’il y a des joueurs comme lui pour l’alimenter avec ce genre de déclarations.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires