Robert Griffin III est décidément dans l’œil du cyclone de l’inspecteur des uniformes de la NFL. Après une histoire de T-Shirt inadapté , RG3 s’est vu indiquer par un arbitre qu’il devait couvrir sa genouillère avant le début du match.
Sauf qu’après le match, un porte-parole de la NFL a déclaré à CSNWashington que rien n’obligeait le quarterback des Redskins à couvrir sa protection. Il a indiqué que les joueurs ont le droit de porter la genouillère sur, ou sous, leur pantalon.
Robert Griffin a été un peu surpris par cet épisode après le match.
« Tout les gens de la Ligue n’arrêtaient pas d’appeler notre banc, affirmant que je devais couvrir la protection, » a déclaré RG3 dans le Washington Post. « Je ne comprends pas pourquoi. Mais c’est pourquoi on a continué à faire ce qu’on pouvait pour la couvrir avec ma chaussette. C’était la même genouillère. Elle avait juste l’air plus grosse parce qu’on arrêtait pas de rajouter des trucs dessus. »
Si le jeune quarterback a reconnu l’étrangeté de la chose, il n’a pas fait mine de protester. Une amende de 10.000 dollars pour un T-Shirt, cela lui suffit. En tous cas, il sait maintenant qu’il peut porter sa genouillère quand il veut, où il veut.