unibet
Decathlon

Darrelle Revis va donner les habitudes des Jets à ses coaches

Ironie du calendrier, Darrelle Revis va jouer son premier match de saison régulière avec les Buccaneers à New York face aux Jets, son ancienne équipe. Les Buccaneers ne manqueront donc...

buccaneers_logo13Ironie du calendrier, Darrelle Revis va jouer son premier match de saison régulière avec les Buccaneers à New York face aux Jets, son ancienne équipe. Les Buccaneers ne manqueront donc pas de matière pour étudier le jeu de leur adversaire avec un Revis qui a passé les six dernières années chez les Jets.

« Je vais vendre la mèche et ferait savoir ce que nous avions l’habitude de faire, ce que Coach Ryan pourrait faire. C’est un peu comme un vol, mais c’est ce qu’il faut faire. » a déclaré Revis au Tampa Bay Times.

Geno Smith serein

De son côté, Geno Smith ne craint pas de faire face à celui qui était le meilleur cornerback de la NFL avant sa grave blessure. Et quand on lui demande si il va étudier Revis à la vidéo, il ne se démonte pas :

« Je ne pense pas que cela soit nécessaire. Je pose des questions à Mark (Sanchez). Après peut-être que je le ferai, ou peut-être pas mais après tout, nous savons déjà tout de Revis », lance-t-il dans les colonnes du New York Daily.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

TouchDown